Guillaume Pigeat Champion 2014

SUSPENSE ET COUP DE THEATRE.

 

Au départ de la dernière course de la saison, les 3 prétendants sont encore en lice. Kenny Robles est mathématiquement favori puisqu' à ce stade, il lui suffit d’assurer une 10 ème place pour emporter le titre.

M.Vignjevic et G.Pigeat savent, tout en comptant sur une défaillance de leur meilleur adversaire, que la victoire leur est absolument nécessaire .

Les premières minutes de course voient entrer en action un safety-car suite à un accrochage impliquant un des pilotes italiens venus en découdre dans le championnat hexagonal.

Aprés l’arrêt au stand obligatoire, Pigeat et Lavergne mènent les débats alors que la  111 du tandem Robles/Lannepoudenx navigue prudemment dans le top 10 afin d’assurer le graal quand, à 10 secondes du temps règlementaire,  l'auto s’immobilise sur le bord de la piste … K.Robles vient de perdre le titre 2014, G. Pigeat vient de le gagner.

Prochaine Course

Pau Arnos

Photos

Vidéos

 

Classement Top 30

Partenaires


© Copyright 2015-2018 LegendsCarsCup. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.


Politique de confidentialité.
visit us