KENNOL Nouveau Fournisseur Officiel du championnat

KENNOL – Fabricant français et spécialiste du lubrifiant Hautes Performances – devient le nouveau Fournisseur Officiel du championnat Legends Cars Cup , et ce, pour les 3 années à venir.

La LEGEND CAR FZ09 R-EVOLUTION inaugure une nouvelle motorisation pour 2019 avec le moteur de la Yamaha FZ09. Ce 900cm3 injection à refroidissement liquide développe140cv à 11.500tr/mn, grâce à des arbres à cames sur mesure, et une injection GET.


Cette préparation de haut vol requiert des lubrifiants ne craignant pas les conditions extrêmes. 
C’est ainsi que le choix des organisateurs s’est porté sur la KENNOL GRAND PRIX 10W50 4T pour les moteurs, et la KENNOL ULTIMA 75W140 pour la transmission.
Le freinage sera lui assuré par le nouveau KENNOL ULTIMA BRAKE DOT 4.

Créée à la fin du 20ème siècle, KENNOL est littéralement née sur la piste. En effet, la marque teste ses produits en compétition, avant de les industrialiser pour le marché. 
Ce processus est la garantie que chaque produit vendu aura les qualités nécessaires pour protéger et libérer le moteur des véhicules de série.

Distribuée internationalement, la marque Made in France est
reconnue par les professionnels et les particuliers pour la haute qualité de ses produits et services .

Prochaine Course

NOGARO
5, 6, 7 Septembre 2020

photos

Vidéos

 

Classement Top 30

Partenaires


© Copyright 2015-2018 LegendsCarsCup. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.


Politique de confidentialité.
visit us